Contacter Energie.be : coordonnées et infos sur le fournisseur

Mis à jour le
minutes de lecture
contact energie.be

Energie.be est un fournisseur d'énergie flamand qui est joignable uniquement en ligne. Cela permet au fournisseur de proposer des tarifs attractifs. Pour contacter Energie.be, adressez un email à [email protected] ou envoyez un courrier à l’Avenue du Roi Albert II, 7, 1210 Bruxelles. Notez qu'Energie.be n'a pas de numéro de téléphone. Cet article vous offre toutes les informations nécessaires pour entrer en contact avec Energie.be.

Contact Energie.be

Afin de réduire ses coûts et ses tarifs, Energie.be a créé un service 100 % online et propose une offre unique. Vous ne pourrez donc pas trouver leur numéro de téléphone.
Il faut également noter que le site internet, les formulaires de contact et l'espace client sont disponibles seulement en néerlandais.

Toute souscription à un contrat se fait en ligne.

Si vous souhaitez contacter le service client, un formulaire de contact est à disposition sur le site. Chaque client a aussi son espace client dédié : Mon Energie.be, ou Mijn Energie.be en néerlandais.

Mega contact
CanalContact
🌐 Espace client
📫 Courrier postalAvenue du Roi Albert II, 7 
1210 Bruxelles
📧Email[email protected]
💻 Site internet
Infos et souscription Energie.be
02 586 07 79

logo energie.be
logo energie.be

Devenez client chez Energie.be !

Naviguez sur le site Energie.be pour souscrire directement un contrat d'énergie ou appelez-nous pour comparer les différents fournisseurs !

logo energie.be
logo energie.be

Devenez maintenant client chez Energie.be !

Notre call center est actuellement fermé. Faites-vous rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Energie.be pour souscrire directement un contrat d'énergie.

Espace client Mijn Energie.be

Energie.be est un fournisseur d'énergie 100 % en ligne et donc, la plupart des actions peuvent se faire directement sur l'espace client. Le site internet n'est disponible qu'en néerlandais.

Avant de prendre contact avec le service client par mail ou par le formulaire de contact, vérifiez votre espace client, vous y trouverez sûrement la réponse sur :

  • Le transfert du contrat lors d'un déménagement ;
  • Consulter le contrat et les factures. Vous ne pouvez par contre pas suivre la consommation d'énergie en direct ;
  • Ajuster votre acompte ;
  • Consulter et modifier vos données personnelles.

E-mail Energie.be

L'adresse mail d'Energie.be est [email protected]. Veuillez indiquer au moins votre nom et votre numéro de client dans le mail. 
Il est cependant conseillé de privilégier l’utilisation du formulaire de contact. En utilisant des champs préremplis, Energie.be peut collecter toutes les données requises pour accélérer le traitement de votre demande. Veuillez noter que le formulaire est en flamand. Vous pouvez tenter de le remplir en français ou en anglais, mais dans ce cas, une réponse rapide n'est plus assurée.

Numéro de téléphone Energie.be

Energie.be ne possède pas de numéro de téléphone et le service client est uniquement joignable en ligne, par e-mail ou via le formulaire de contact.

Numéro d'urgence panne ou fuite de gaz

En cas de coupure de courant ou de fuite de gaz (ou suspicion), veuillez contacter Fluvius, le gestionnaire du réseau de distribution en Flandre :

  • Coupure de courant : 078 35 35 00 ;
  • Fuite de gaz / odeur de gaz : 0800 650 65.

Logo KillMyBill
Logo KillMyBill

Découvrez vite les meilleures offres en énergie avec KillMyBill !

Logo KillMyBill
Logo KillMyBill

Découvrez vite les meilleures offres en énergie avec KillMyBill !

Adresse postale Energie.be

Situé à Bruxelles, le siège social d'Energie.be n'accueille pas les clients. C'est ici que vous pourrez adresser vos courriers. Le délai de réponse n'est pas garanti. Voici l'adresse où se trouve le siège d'Energie.be :

Fournisseur d'énergie Energie.be
Boulevard du Roi Albert II, 7
1210 Bruxelles

Qui contacter en cas de déménagement Energie.be ?

Si vous déménagez en Wallonie ou à Bruxelles, vous ne pourrez pas rester chez Energie.be, et il faudra alors résilier votre contrat auprès du fournisseur, en envoyant la demande via le formulaire de contact. Un préavis d'un mois est imposé.

Si vous restez en Flandre, il faudra organiser le transfert de votre contrat, et cela peut se faire en ligne, dans votre espace client. Il faudra alors remplir le document de reprise des énergies d'Energie.be et le télécharger dans l'espace client.

Munissez-vous de votre numéro client ainsi que de votre code EAN pour remplir le document. Vous devrez aussi relever l'index de votre compteur.
Pour que le fournisseur clôture votre ancien compteur, faites signer le document par l'ancien et le nouvel occupant du logement.

Document de reprise des énergies Energie.be

Document de reprise des énergies Energie.bePDF

N'hésitez pas à comparer les tarifs à votre nouvelle adresse ! Les prix peuvent varier selon les régions, donc un déménagement représente une opportunité pour choisir le fournisseur qui vous convient le mieux.

interrogation
interrogation

Quel contrat d'énergie choisir ?

Nos experts KillMyBill vous aident gratuitement à choisir le contrat d'énergie le plus adapté et le moins cher pour vous !

interrogation
interrogation

Quel contrat d'énergie choisir ?

Nos experts KillMyBill vous rappellent gratuitement pour vous aider à choisir le contrat d'énergie le plus adapté !

Questions fréquentes

Quel est le numéro de téléphone d'Energie.be ?

Energie.be n'a pas de numéro de téléphone. Son service client n'est disponible qu'en ligne via le formulaire de contact ou par mail à l'adresse : [email protected].

Existe-t-il une application Energie.be ?

Le fournisseur n'a pas d'application. Vous retrouvez votre espace client en ligne sur ordinateur ou sur GSM, où vous pouvez effectuer de nombreuses actions.

Le site d'Energie.be est-il disponible en français ?

Malheureusement, le site internet et les contacts avec Energie.be sont en néerlandais.

Quels sont les prix d'Energie.be ?

Pour connaître les tarifs d'Energie.be, rendez-vous sur notre page dédiée, ou appelez nos experts au 02 586 07 79.

logo energie.be
logo energie.be

Devenez client chez Energie.be !

Naviguez sur le site Energie.be pour souscrire directement un contrat d'énergie ou appelez-nous pour comparer les différents fournisseurs !

logo energie.be
logo energie.be

Devenez maintenant client chez Energie.be !

Notre call center est actuellement fermé. Faites-vous rappeler gratuitement ou naviguez sur le site Energie.be pour souscrire directement un contrat d'énergie.

Avez-vous trouvé les informations utiles ? 100% des 19 votes trouvent l'information utile.