ING contact : téléphone, mail, service client

Mis Ă  jour le
minutes de lecture
logo contact ing

Contacter le service client ING au 📞+32 2 464 60 02. Découvrez tous les moyens dont vous disposez pour contacter votre assureur ING en Belgique : téléphone, mail, live chat, adresse postale, formules de contact, etc. Choisissez celui qui correspond à votre type de requête.

Informations

ING Belgium

📍 Siège social ING BelgiumAvenue Marnix 24. B-1000 Bruxelles
đź“ž ING contact service client+32 2 464 60 02
đź•› Horaires service client et agence INGLundi au vendredi de 8h Ă  20h
Samedi de 9h Ă  17h
📧 ING contact email[email protected]
đź“ť ING formulaire en ligneFormulaire de contact en ligne
đź“Ť Votre agence INGTrouvez une agence ING

📞 ING contact téléphone

Il existe différents numéros de téléphone ING pour répondre à votre demande. Vous pouvez les appeler pour déclarer un sinistre, demander des informations générales, gérer vos contrats, ou encore recevoir une assistance d’urgence.

🌟 Si vous contactez ING Belgique pour une urgence, appelez le +32 2 550 06 00, disponible 24h/24 et 7j/7. Il s’agit du numéro du service Assist’Line.

🌟 Si vous cherchez à joindre le service client ING, contactez le +32 2 464 60 02, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Un courtier vous aidera, quel que soit votre type de contrat : assurance auto, assurance habitation, assurance familiale, ou encore assurance santé.

🌟 Pour déposer une plainte par téléphone, contactez le +32 2 547 61 02
Si vous n’obtenez pas satisfaction de la part de votre assureur, il vous est possible d’appeler directement son partenaire NN Non-Life Insurance, au 02 407 70 00.

📧 ING contact mail

Vous pouvez aussi contacter ING par mail, Ă  tout heure, si vous ne pouvez pas les appeler.

ING mail : contact assurances particuliers

ING possède 2 adresses mail différentes selon le motif de votre demande :

  • Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur une formule d’assurance, Ă©crivez un mail Ă  l’adresse suivante : [email protected] ;
  • Si vous voulez dĂ©poser une plainte contre votre assureur, Ă©crivez plutĂ´t Ă  cette adresse mai : [email protected] ;
  • Si vous souhaitez dĂ©clarer un sinistre, adressez-vous Ă  l’adresse : [email protected].

ING mail : contact assurances professionnelles

ING propose des assurances professionnelles via AXA Belgique : assurance incendie immeuble, assurance auto véhicule de société, assurance accident du travail, assurance responsabilité civile des entreprises, etc.

Pour les contacter, Ă©crivez Ă  cette adresse mail : [email protected].

đź“Ť Trouver une agence ING Belgique

Vous trouverez des agences ING dans la plupart des villes de Belgique : ING Bruxelles, ING Liège, ou encore ING Mons. Il y a plus de 400 agences sur le territoire.

Géolocalisez l’agence la plus proche de chez vous, grâce à une map interactive directement sur le site internet d’ING.

Voici les coordonnées de certaines agences :

ING Namur Centre

Rue de l'Ange, 46,
5000 Namur

02 246 460 02

ING Mons

Avenue des Guerites, 1,
7000 Mons

02 246 460 02

ING Charleroi

Route de Philippeville, 341,
6010 Charleroi

071 29 75 90
[email protected]

ING Seraing - Liège

Rue des Quatre Grands, 5,
4101 Seraing

042 34 99 50
[email protected]

ING Grivegnée - Liège

Rue Fraischamps, 114,
4030 Liège

02 246 460 02
[email protected]

ING Schaerbeek - Bruxelles

Avenue LĂ©on Mahillon, 4,
1030 Schaerbeek

02 737 02 60
[email protected]

Pensez à contacter l’agence avant de vous rendre sur place. La plupart des conseillers ne reçoivent que sur rendez-vous.

🔥 Déposer une plainte

Vous n’êtes pas satisfait avec votre contrat d’assurance ING ? Vous n’arrivez pas à joindre le service client ING quand vous en avez vraiment besoin ?
Vous avez plusieurs manières de déposer une plainte :

  • Par courrier postal : vous avez 2 possibilitĂ©s :
    • Écrivez directement Ă  ING Ă  cette adresse : ING Complaint Management, Cours Saint Michel 60, 1040 Bruxelles.
    • Écrivez Ă  NN Non-Life Insurance pour une plainte Ă  laquelle votre assureur ING n’a pas su rĂ©pondre : NN Complaint Management, NN Non-Life Insurance, PB 80100, 1070 Bruxelles.
  • Par e-mail : rĂ©digez votre plainte Ă  l’adresse mail suivante : [email protected].
  • Par tĂ©lĂ©phone : contactez le service client au +32 2 547 61 02.
  • En ligne : dĂ©posez une plainte en ligne Ă  tout moment, en remplissant ce formulaire en ligne.

Pensez Ă  mentionner : 
Votre numéro de contrat d’assurance, le nom de votre courtier, le motif de votre plainte, les pièces justificatives, un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en journée.

Votre plainte n’a pas abouti ?

Contactez l’Ombudsman des assurances si votre plainte n’a pu aboutir. Adressez un courrier ici : Square de MeeĂ»s 35, 1000 Bruxelles ou appelez le đź“ž+32 2 547 58 70 ou envoyez un email Ă  l’adresse suivante : [email protected].

Avez-vous trouvé les informations utiles ? 100% des 45 votes trouvent l'information utile.