ING contact : téléphone, mail, service client
Contacter le service client ING au 📞+32 2 464 60 02. Découvrez tous les moyens dont vous disposez pour contacter votre assureur ING en Belgique : téléphone, mail, live chat, adresse postale, formules de contact, etc. Choisissez celui qui correspond à votre type de requête.
Informations | ING Belgium |
---|---|
📍 Siège social ING Belgium | Avenue Marnix 24. B-1000 Bruxelles |
đź“ž ING contact service client | +32 2 464 60 02 |
đź•› Horaires service client et agence ING | Lundi au vendredi de 8h Ă 20h Samedi de 9h Ă 17h |
📧 ING contact email | [email protected] |
đź“ť ING formulaire en ligne | Formulaire de contact en ligne |
đź“Ť Votre agence ING | Trouvez une agence ING |
📞 ING contact téléphone
Il existe différents numéros de téléphone ING pour répondre à votre demande. Vous pouvez les appeler pour déclarer un sinistre, demander des informations générales, gérer vos contrats, ou encore recevoir une assistance d’urgence.
🌟 Si vous contactez ING Belgique pour une urgence, appelez le +32 2 550 06 00, disponible 24h/24 et 7j/7. Il s’agit du numéro du service Assist’Line.
🌟 Si vous cherchez à joindre le service client ING, contactez le +32 2 464 60 02, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h. Un courtier vous aidera, quel que soit votre type de contrat : assurance auto, assurance habitation, assurance familiale, ou encore assurance santé.
🌟 Pour déposer une plainte par téléphone, contactez le +32 2 547 61 02.
Si vous n’obtenez pas satisfaction de la part de votre assureur, il vous est possible d’appeler directement son partenaire NN Non-Life Insurance, au 02 407 70 00.
📧 ING contact mail
Vous pouvez aussi contacter ING par mail, Ă tout heure, si vous ne pouvez pas les appeler.
ING mail : contact assurances particuliers
ING possède 2 adresses mail différentes selon le motif de votre demande :
- Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur une formule d’assurance, écrivez un mail à l’adresse suivante : [email protected] ;
- Si vous voulez déposer une plainte contre votre assureur, écrivez plutôt à cette adresse mai : [email protected] ;
- Si vous souhaitez déclarer un sinistre, adressez-vous à l’adresse : [email protected].
ING mail : contact assurances professionnelles
ING propose des assurances professionnelles via AXA Belgique : assurance incendie immeuble, assurance auto véhicule de société, assurance accident du travail, assurance responsabilité civile des entreprises, etc.
Pour les contacter, Ă©crivez Ă cette adresse mail : [email protected].
đź“Ť Trouver une agence ING Belgique
Vous trouverez des agences ING dans la plupart des villes de Belgique : ING Bruxelles, ING Liège, ou encore ING Mons. Il y a plus de 400 agences sur le territoire.
Géolocalisez l’agence la plus proche de chez vous, grâce à une map interactive directement sur le site internet d’ING.
Voici les coordonnées de certaines agences :
ING Namur Centre | Rue de l'Ange, 46, 02 246 460 02 |
---|---|
ING Mons | Avenue des Guerites, 1, 02 246 460 02 |
ING Charleroi | Route de Philippeville, 341, 071 29 75 90 |
ING Seraing - Liège | Rue des Quatre Grands, 5, 042 34 99 50 |
ING Grivegnée - Liège | Rue Fraischamps, 114, 02 246 460 02 |
ING Schaerbeek - Bruxelles | Avenue LĂ©on Mahillon, 4, 02 737 02 60 |
Pensez à contacter l’agence avant de vous rendre sur place. La plupart des conseillers ne reçoivent que sur rendez-vous.
🔥 Déposer une plainte
Vous n’êtes pas satisfait avec votre contrat d’assurance ING ? Vous n’arrivez pas à joindre le service client ING quand vous en avez vraiment besoin ?
Vous avez plusieurs manières de déposer une plainte :
- Par courrier postal : vous avez 2 possibilités :
- Écrivez directement à ING à cette adresse : ING Complaint Management, Cours Saint Michel 60, 1040 Bruxelles.
- Écrivez à NN Non-Life Insurance pour une plainte à laquelle votre assureur ING n’a pas su répondre : NN Complaint Management, NN Non-Life Insurance, PB 80100, 1070 Bruxelles.
- Par e-mail : rédigez votre plainte à l’adresse mail suivante : [email protected].
- Par téléphone : contactez le service client au +32 2 547 61 02.
- En ligne : déposez une plainte en ligne à tout moment, en remplissant ce formulaire en ligne.
Pensez Ă mentionner :
Votre numéro de contrat d’assurance, le nom de votre courtier, le motif de votre plainte, les pièces justificatives, un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en journée.
Votre plainte n’a pas abouti ?
Contactez l’Ombudsman des assurances si votre plainte n’a pu aboutir. Adressez un courrier ici : Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles ou appelez le 📞+32 2 547 58 70 ou envoyez un email à l’adresse suivante : [email protected].