hey! telecom contact : comment contacter le service client ?

Mis à jour le
minutes de lecture

Le service client de hey! telecom est uniquement joignable via un chat en ligne. L'opérateur bon marché du groupe Orange est un opérateur 100% en ligne. C'est pour cette raison qu'il n'est joignable qu'en ligne. Vous pouvez joindre le serviCe client tous les jours de 8h à 22h. Vous voulez souscrire auprès de hey! ? Vous cherchez des solutions à un problème ? Découvrez en plus dans cet article.

Tableau des moyens de contact de hey! telecom

Motif de contactInformation
Contacter Hey par téléphone
Chat hey! en ligneFormulaire de contact
Souscrire un abonnement Hey
Souscrire un abonnement Hey en LigneSouscrire en ligne

Comment joindre hey! telecom par téléphone ?

Malheureusement hey! telecom ne propose pas un numéro de téléphone pour joindre le service client. L'entreprise ne met pas à disposition un numéro de téléphone direct pour le service clientèle. Cependant, il existe une exception : vous pouvez appeler hey! telecom dans le cas d'un vol ou de la perte de votre téléphone. Pour éviter qu'un autrui n'utilise votre abonnement, il est recommandé de bloquer votre carte sim. Dans ce cas, hey! est joignable au 0800 95 95 5. Depuis l'étranger, vous pouvez appeler le +32 495 95 95 00.

À noter que ce numéro ne redirige pas directement vers hey!, mais vers le service d'urgence d'Orange, conçu spécialement pour ce type de circonstances.

hey! telecom contact par chat

hey! a décidé d'implémenter un chat en ligne pour être joignable par les clients. Le chat est disponible du lundi au dimanche de 8h à 22h. Ce service est conçu pour offrir une expérience utilisateur fluide et intuitive. Pour accéder au chat, voici la procédure :

  • Vous devez vous rendre sur le site internet de hey! ;
  • Cliquez sur "on en discute" ;
  • Et ensuite, cliquez sur "commencer !".

C'est le chat qui commence la discussion. Il vous orientera ensuite en fonction du sujet. Il pourrait trouver la solution à votre problème, mais aussi vous transférer vers le service client.

Vous préférez une interaction humaine ?

Si l'idée de dialoguer avec une intelligence artificielle vous laisse sceptique, soyez rassuré. Le chat de hey! Telecom est principalement un outil de pré-filtrage. Il vous transférera rapidement vers l'équipe du service client.

L'espace client My hey!

Avant de contacter le service client de l'opérateur, il peut être judicieux de consulter votre application client My hey. L'application permet de gérer votre abonnement en toute autonomie. Voici un aperçu des fonctionnalités offertes par l'application My hey! et l'espace client :

  • Consultation des factures ;
  • Suivi de votre consommation ;
  • Consultation de votre code PUK ;
  • Etc.

Depuis votre espace client, vous pouvez aussi changer vos données personnelles (adresse, email, etc). Vous pouvez aussi changer votre abonnement. Vous pouvez changer de tarif et rajouter des produits hey! si vous le souhaitez.

Quelles sont les offres hey! Telecom en 2024 ?

hey! a fait la promesse de ne pas augmenter ses prix pour cette année 2024. Voici les offres mobiles que propose hey! actuellement :

Les abonnements mobile hey
Nom de l'abonnement Détails de l'offre Prix de l'abonnement
hey telecom
2 GB
Volume de données: 2 GB
Minutes d'appels: 60 minutes
Nombre de SMS: 60 nombre de sms
7,00€
hey telecom
20 GB
Volume de données: 20 GB
Minutes d'appels: Illimités
Nombre de SMS: Illimités
15,00€
hey telecom
80 GB
Volume de données: 80 GB
Minutes d'appels: Illimités
Nombre de SMS: Illimités
25,00€
Comparez gratuitement tous les offres avec KillMyBill

Offres disponibles en 05/05/2024.

Depuis 2023, hey! propose une offre internet à domicile. En voici les conditions :

Les abonnements internet hey
Nom de l'abonnement Détails de l'offre Prix de l'abonnement
hey telecom
Internet illimité
Type de connexion internet: Adsl
Volume surf: Illimités
Vitesse: 200 Mbps
Upload: 10 Mbps
39,00€
Comparez gratuitement tous les offres avec KillMyBill

Offres disponibles en 05/05/2024.

FAQ

Quelle est l'adresse email de hey! Telecom ?

hey! ne dispose pas d'une adresse email pour contacter son service client. Vous devez contacter le chat disponible sur le site internet de l'opérateur.

Quelles sont les heures d'ouverture du service client ?

Le service client de hey! est disponible la semaine de 8h à 22h.

Quand utiliser le numéro de téléphone 0800 95 95 5 de hey! ?

Vous pouvez appeler hey! au 0800 95 95 5 dans le cas d'un GSM volé ou perdu. Si vous n'êtes pas en Belgique, vous pouvez contacter le +32 495 95 95 00.

Avez-vous trouvé les informations utiles ? 100% des 17 votes trouvent l'information utile.