Service client Orange : contact Orange téléphone, email, etc
Le service client d'Orange Belgique est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au numéro suivant 02 745 95 00. Pour les clients Orange, le numéro du service client 5000 est gratuit. Le dimanche et jours fériés, Orange est joignable de 10h à 18h30. Vous pouvez appeler KillMyBill au 02 586 07 83 pour souscrire à un contrat Orange. Découvrez tous les moyens de contact d'Orange Belgique sur cette page.
Voici un tableau récapitulatif pour contacter Orange :
Motif de contact | Information |
---|---|
Contacter Orange par téléphone | 02 745 95 00 ou 5000 |
Souscrire un abonnement Orange | |
Email Orange | Orange contact |
Adresse Orange | Avenue du Bourget, 3 - 1140 Evere |
Comment joindre le service client d'Orange par téléphone ?
Pour entrer en contact avec le service client d'Orange via téléphone 📞, il existe deux options principales. Vous êtes client Orange ? Vous bénéficiez d'un accès direct avec un numéro de téléphone gratuit, le 5000. Ce numéro direct permet une assistance sans frais pour toute question ou problème lié à Orange.
Pour les personnes n'étant pas encore clients d'Orange, le 02 745 95 00, est également à disposition. Ce canal de communication permet d'interagir avec l'opérateur pour poser des questions générales, obtenir des renseignements sur les offres disponibles ou discuter de problématiques spécifiques.
Quand contacter le service client Orange Belgique ?
Du lundi au samedi, le service client est accessible de 8 heures du matin jusqu'à 20 heures, offrant ainsi une grande flexibilité pour les appelants. Les dimanches et jours fériés, les horaires sont ajustés pour permettre un service continu, étant joignable de 10 heures à 18h30, garantissant un support même pendant des périodes habituellement non ouvrables.
Pour éviter une longue attente au téléphone, nous recommandons d'appeler entre 10 heures et 16 heures, quand il y a moins d'appels, permettant ainsi une réponse plus rapide et plus efficace. Il est conseillé d'éviter les heures de pointe, notamment de 18 heures à 20 heures, où le volume d'appels peut significativement augmenter, entraînant des temps d'attente potentiellement plus longs.
Souscrivez maintenant un abonnement Orange par téléphone !
Faites-vous conseiller gratuitement par nos experts en télécommunications !
L'application My Orange
Lorsque vous êtes client Orange, vous avez accès à une application client : My Orange. Avec cette application, vous pouvez :
- Suivre votre consommation ;
- Gérer et consulter vos factures ;
- Gérer vos options ;
- Rechercher votre carte prépayée ;
- Gérer les abonnements de toute votre famille.
Comment déménager votre abonnement Orange ?
Vous déménagez et souhaitez conserver vos produits Proximus ? C'est tout à fait possible, l'opérateur conseille de suivre cette marche à suivre :
- Vérifiez si votre nouveau logement est déjà raccordé au réseau Orange ;
- Informez Orange de votre déménagement trois à six semaines avant le déménagement effectif en utilisant le formulaire de contact en ligne si une connexion internet Orange est déjà en place. Si la connexion n'est pas encore en place, vous devrez notifier votre déménagement six semaines avant le déménagement ;
- Un représentant du service clientèle d'Orange vous rappellera pour fixer un rendez-vous pour l'installation dans votre nouveau logement ;
- Assurez-vous d'être à la maison pendant le créneau horaire fixé avec le technicien Orange.
Vous n'avez qu'un abonnement mobile Orange ? Il suffit de saisir votre changement d'adresse dans My Orange.
Comment contacter le service client d'Orange par courrier ?
Vous cherchez à contacter Orange par courrier ? Vous pouvez contacter Orange Belgique à cette adresse en Belgique :
Avenue du Bourget 3,
1140 Brussels (Evere)
Orange Belgique est aussi présent sur un site à Gosselies :
Avenue Mermoz 32,
6041 Gosselies
Quelles sont les offres internet proposées par Orange actuellement ?
Nom de l'abonnement | Détails de l'offre | Prix de l'abonnement |
---|---|---|
Home Flybox 15 GB |
Type de connexion internet: template_mobile_network Volume surf: 15 GB Vitesse: 210 Mbps Upload: 25 Mbps |
20,00€ |
Home Flybox 150 GB |
Type de connexion internet: template_mobile_network Volume surf: 100 GB Vitesse: 210 Mbps Upload: 210 Mbps |
28,00€ |
Start Fiber |
Type de connexion internet: Adsl Volume surf: Illimités Vitesse: 200 Mbps Upload: 15 Mbps |
45,00€ |
Home Fiber |
Type de connexion internet: fibre Volume surf: Illimités Vitesse: 200 Mbps Upload: 15 Mbps |
49,00€ |
Zen Fiber |
Type de connexion internet: Adsl Volume surf: Illimités Vitesse: 500 Mbps Upload: 40 Mbps |
55,00€ |
Giga Fiber |
Type de connexion internet: Adsl Volume surf: Illimités Vitesse: 1 Gbps Upload: 50 Mbps |
65,00€ |
Comparez gratuitement tous les offres avec KillMyBill |
Offres disponibles en 29/04/2024.
FAQ
Comment contacter Orange par email ?
Orange ne dispose pas d'un email pour les clients, mais vous pouvez remplir un formulaire de contact depuis votre espace client.
Est-ce qu'appeler le service client d'Orange est gratuit ?
Il est possible d'appeler gratuitement pour les clients Orange au numéro suivant : 5000.
Souscrivez maintenant un abonnement Orange par téléphone !
Faites-vous conseiller gratuitement par nos experts en télécommunications !