Proximus

Qui est Proximus ?

Proximus est le leader sur le marché mobile en Belgique. À l’origine, l’appellation « Proximus » désignait une marque commerciale du groupe Belgacom pour les services de GSM. Cependant, en 2014, elle est devenue le nom utilisé pour tous les produits et en 2015, celui du groupe.

Premier opérateur à lancer la 4G sur le réseau belge en 2012, Proximus a conclu des partenariats avec des opérateurs de réseau mobile virtuel (MVNO) pour que ceux-ci puissent profiter de son réseau. La stratégie de Proximus ? Essayer de fidéliser ses clients en organisant divers événements et en créant de nombreuses offres afin de couvrir les besoins de chacun. La preuve en est avec son slogan « Infiniment proche ».

L’État belge possédant plus de 50 % des actions de Proximus, il participe inévitablement à la notoriété du groupe et à sa place de premier fournisseur national. Cette position ne semble d’ailleurs pas prête de changer étant donné ses bons résultats financiers et opérationnels. L’évolution favorable de son chiffre d’affaires ainsi que l’augmentation du nombre de ses clients semblent indiquer que ces cerniers sont satisfaits du rapport qualité/prix offert par la marque.

All Kids (Always On)

Comment souscrire un contrat avec Proximus ?

Pour souscrire un abonnement GSM avec Proximus, comparez les tarifs des opérateurs GSM avec KillMyBill et sélectionnez l’offre de Proximus.

Pour souscrire un abonnement Internet avec Proximus, comparez les tarifs des opérateurs télécoms avec KillMyBill et sélectionnez l’offre de Proximus.

Pour souscrire un abonnement pack internet triple play (internet, télévision, ligne fixe) avec Proximus, comparez les tarifs des opérateurs télécoms avec KillMyBill et sélectionnez l’offre de Proximus.

Comment résilier un contrat signé avec Proximus ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement GSM et/ou internet avec Proximus. Pour cela, envoyez une lettre recommandée à Proximus en précisant bien votre numéro de contrat et la date de fin d’abonnement souhaitée, en tenant compte du préavis d’un mois.

Contacter Proximus :

Adresse :

Proximus – Service clientèle résidentiel

Boulevard Roi Albert II, 27 B

1030 Bruxelles

Téléphone FR depuis la Belgique : 0800 33 800

Téléphone NL depuis la Belgique : 0800 22 800

Téléphone FR depuis l’étranger : +32 475 15 60 60

Téléphone NL depuis l’étranger : +32 475 15 60 00

KillMyBill utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies. En savoir plus.