À la recherche des coordonnées du service client de Wase Wind ? Cet article regroupe tous les moyens de contact du fournisseur d'énergie en Belgique, y compris le numéro de téléphone, l'adresse email, l'adresse postale, etc.

Wase Wind téléphone

Service client Wase Wind
03 707 19 01
Comparer les fournisseurs d'énergie
02 586 07 79*

Adresse Wase Wind

Wase Wind cv

Samelstraat 21A, 9170 Sint-Gillis-Waas

Contacter Wase Wind en ligne

Vous pouvez utiliser l'espace client Wase Wind pour prendre en charge personnellement un grand nombre d'éléments liés à votre contrat d'énergie, tels que la consultation des factures et la mise à jour des informations.

Si vous souhaitez envoyer un e-mail, il est préférable d'utiliser le formulaire de contact disponible sur le site de Wase Wind. Une fois que vous aurez rempli ce formulaire, le service client vous répondra par e-mail dans les meilleurs délais. Cependant, si vous préférez utiliser votre propre messagerie, vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected].

Tirelire facture électricité

Vous souhaitez faire des économies sur votre facture d'énergie ?

Les conseillers en énergie de KillMyBill répondent à toutes vos questions. Service gratuit d'information, comparaison, résiliation et souscription de contrats de gaz et d'électricité

Tirelire facture électricité

Vous souhaitez vous alimenter en énergies renouvelables ?

Les conseillers en énergie de KillMyBill vous rappellent. Service gratuit d'information, comparaison et souscription en ligne ou par téléphone de vos contrats de gaz et d'électricité

FAQ Wase Wind

Quelle est l'adresse e-mail de Wase Wind ?

Pour contacter Wase Wind, veuillez utiliser le formulaire de contact en ligne ci-dessus. C'est le moyen privilégié pour communiquer avec leur service client. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse suivante : [email protected].

Quelles sont les heures d'ouverture du service client Wase Wind ?

Le service client de Wase Wind est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Quel est mon contrat Wase Wind ?

Vous pouvez trouver les détails de votre contrat Wase Wind dans votre espace client en ligne ou sur vos factures d'énergie.

Est-ce que le numéro de téléphone Wase Wind est payant ?

Le numéro de téléphone Wase Wind n'est pas surtaxé, mais les frais d'appel dépendent du tarif zonal. Les éventuels coûts dépendent donc des conditions de votre abonnement mobile.