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Antoine est l'expert en télécommunications de KillMyBill. Il vous informe et vous aide à comparer les offres de tous les fournisseurs de télécommunications belges, afin que vous puissiez choisir l'abonnement qui convient le mieux à votre situation personnelle.
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Vous pouvez appeler le service client de VOO au 078 50 50 50. Les clients VOO peuvent appeler le 5050 gratuitement. Un formulaire de contact est également disponible en fonction du motif de contact. Le service client est disponible la semaine de 08h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h. Le service technique est aussi disponible le samedi, dimanche et jours fériés de 9h à 21h30. Retrouvez dans cet article tous les moyens de contact de VOO.
Voici un tableau récapitulatif pour contacter VOO :
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Comment joindre le service administratif et le service technique de VOO au téléphone ?
VOO propose un numéro pour joindre deux services distincts : le service administratif et le service technique. Vous pouvez appeler le service client de VOO au 078 50 50 50. Le tarif de votre abonnement téléphonique s'applique à ce numéro. Si vous êtes un client VOO, vous pouvez joindre le service gratuitement au 5050.
Vous pouvez appeler le service administratif du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Le service technique est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30. Le week-end et les jours fériés, le service technique est joignable de 09h à 21h30.
Quand contacter le service client de VOO ?
Découvrez dans les deux tableaux ci-dessous l'horaire le plus adéquat pour tomber rapidement sur un conseiller VOO :
Horaires et disponibilités du service administratif de VOO
Heures
Risque d'attente
08h30 à 13h
Moyen (Faible de 9h à 12h le jeudi et vendredi)
13h à 15h
Faible
15h à 18h30
Elevé
Horaires et disponibilités du service technique de VOO
Heures
Risque d'attente
08h30 à 13h
Moyen
11h30 à 14h
Faible
14h à 18h
Moyen
18h à 21h30
Elevé
VOO formulaire de contact
VOO ne propose pas une adresse email de contact. Par contre, vous pouvez contacter l'opérateur depuis un formulaire de contact. Vous pouvez utiliser ce formulaire pour divers motifs :
Support administratif ;
Support technique ;
Espace client myVOO ;
Déménagement.
L'opérateur vous répondra ensuite dans les plus brefs délais.
L'espace client myVOO
En tant que client VOO, vous avez accès à un espace client pour gérer tout votre abonnement : myVOO. Depuis l'espace, vous pouvez gérer vos factures, suivre votre consommation et définir les options. Vous pouvez accéder à cet espace depuis un ordinateur ou depuis une application mobile (et tablette).
N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de client (il se trouve dans votre espace client myVOO ou sur une facture) avant de communiquer avec le service client.
Comment déménager votre abonnement VOO ?
Vérifiez que vous pouvez recevoir VOO à votre nouvelle adresse ;
Informez le service client de VOO de votre déménagement par téléphone au moins 3 semaines avant celui-ci ;
Fixez un rendez-vous pour la nouvelle installation ;
Il n'est pas nécessaire de changer votre adresse si vous n'avez qu'un abonnement mobile.
Comment résilier votre abonnement VOO ?
Si vous souhaitez résilier votre abonnement et changer d'opérateur :
Comparez et commandez un nouvel abonnement auprès d'un autre opérateur ;
Demandez à utiliser Easy Switch ;
Indiquez votre fournisseur actuel et votre code Easy Switch ;
Votre nouvel opérateur se chargera de résilier votre abonnement VOO.
Si vous souhaitez résilier votre abonnement VOO sans souscrire un autre abonnement :
Contactez VOO par téléphone ;
Demandez à résilier votre abonnement et suivez les étapes ;
Retournez dans les 15 jours votre modem avec le câblage, les accessoires et autres produits VOO (en fonction de vos produits).
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FAQ
Comment contacter le service client de VOO gratuitement ?
Le numéro de téléphone du service client est joignable gratuitement si vous appelez depuis un numéro de téléphone fixe VOO ou depuis un abonnement VOO mobile. Sinon, le tarif local s'applique. Le numéro est le 078 50 50 50.
Comment devenir client VOO ?
Vous pouvez devenir client VOO en appelant un conseiller KillMyBill au 02 586 07 83.
Antoine est l'expert en télécommunications de KillMyBill. Il vous informe et vous aide à comparer les offres de tous les fournisseurs de télécommunications belges, afin que vous puissiez choisir l'abonnement qui convient le mieux à votre situation personnelle.