United telecom

Qui est United Telecom ?

United Telecom appartient à Artilium PLC, un fonds coté en bourse au AIM à Londres. Les activités de Artilium PLC se concentrent sur le développement de technologies software pour les opérateurs mobile. Par conséquent, United Telecom a l’avantage de pouvoir profiter du dernier logiciel mis en place dans le secteur des télécommunications.

L’entreprise est active sur le marché résidentiel mais également sur celui des petites et moyennes entreprises. Son positionnement est assez simple : procéder à une tarification transparente, proposer un service clientèle individuel et soumettre des offres « triple play ».

Auprès de United Telecom, vous pouvez conclure un contrat de téléphonie fixe, mobile ainsi que de fourniture internet (produits ADSL).

En matière de téléphonie mobile, c’est à vous de créer votre propre configuration. Plus vous ajoutez des options (comme l’internet mobile), plus le prix final augmente. Tout dépend également du nombre de SMS et de minutes d’appel que vous souhaitez.

Comment souscrire un contrat avec United Telecom ?

Pour souscrire un abonnement internet avec United Telecom, comparez les tarifs des opérateurs télécoms avec KillMyBill et sélectionnez l’offre de United Telecom.

Comment résilier un contrat signé avec United Telecom?

Vous souhaitez résilier votre abonnement GSM et/ou internet avec United Telecom. Pour cela, envoyez une lettre recommandée à United Telecom en précisant bien votre numéro de contrat et la date de fin d’abonnement souhaitée, en tenant compte du préavis d’un mois.

Contacter United Telecom :

Adresse :

United Telecom NV

Wingepark 5B bus 302

3110 Rotselaar

E-mail : info@united-telecom.be

Téléphone : 016/44 92 31