Tous les articles :

Peu de Belges changent d’opérateur télécom pour payer moins cher !

L'IBPT vient de publier son dernier rapport annuel concernant la compétitivité de la Belgique face aux pays voisins en matière de télécoms. Alors, les Belges doivent-ils débourser davantage que les autres pour profiter des téléphonies fixe et mobile, d’internet et de la télévision ? KillMyBill vous dit tout !

Quels sont les meilleurs et pires opérateurs belges ?

L’IBPT, le régulateur des télécoms, a mis en ligne un nouvel outil afin de connaître la qualité des services proposés par les opérateurs belges. Composé de différents indicateurs, il livre des résultats significatifs : tandis que certaines entreprises se distinguent positivement, d’autres montrent quelques faiblesses.

Hausse des prix et nouvelles offres chez Proximus !

Proximus a revu ses packs télécoms et au passage, en a profité pour augmenter certains tarifs. Au programme : de nouvelles appellations, un pack qui rassemble la télévision, les téléphonies fixe et mobile ainsi qu’internet et la refonte de sa formule triple play.
KillMyBill utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies. En savoir plus.