Wasewind

Qui est Wase Wind ?

Wase Wind est une coopérative régionale qui tient à la dimension locale de ses activités. Comprenez par là qu’elle alimente en électricité uniquement des consommateurs habitant dans les environs de ses sites de production, entre Anvers et Gand. Pour être client, il faut devenir coopérant de Wase Wind cvba. De cette manière, vous devenez co-propriétaire de la société dont le but est de regrouper des personnes qui investissent dans la construction de parcs éoliens dans la région.

L’énergie produite par Wase Wind est donc 100 % renouvelable puisqu’elle est obtenue uniquement grâce à la force du vent. La coopérative exploite pour le moment quatre parcs éoliens et développe deux nouvelles implantations par le biais de Fortech, société notamment gérée par Chris Derde, co-fondateur de Wase Wind SCRL. Concrètement, cette dernière amène le capital levé par les coopérants tandis que Fortech intervient comme société d’exploitation.

Par ailleurs, malgré son effectif réduit, Wase Wind essaie de sensibiliser le plus possible le public à l’efficacité énergétique et à l’importance des énergies renouvelables. Par exemple, l’équipe a organisé une journée informative dans une école et soutient comme elle le peut l’éolien en Flandre.

Comment souscrire un contrat avec Wase Wind ?

Pour souscrire un contrat de fourniture d’électricité avec Wase Wind>, comparez les tarifs des fournisseurs d’électricité avec KillMyBill et sélectionnez l’offre de Wase Wind.

Comment résilier un contrat signé avec Wase Wind ?

Vous souhaitez résilier votre contrat de fourniture d’électricité avec Wase Wind. Pour cela, rien de plus facile ! Souscrivez un nouveau contrat avec un autre fournisseur d’énergie. Celui-ci s’occupera de mettre fin à votre contrat pour vous.

Contacter Wase Wind :

Adresse :

Wase Wind cvba

Samelstraat, 21A

9170 Sint-Gillis-Waas

E-mail : info@wasewind.be

Téléphone : 03/707 19 01

KillMyBill utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies. En savoir plus. X