Jim mobile

Qui est JIM Mobile ?

JIM Mobile est un opérateur GSM virtuel qui est une filiale de Base Company. Il utilise donc le réseau de ce dernier pour proposer ses propres services.

JIM Mobile propose deux types de produits : des cartes prépayées ainsi que des abonnements. Le public visé par la société est surtout les jeunes et pour les attirer, elle a mis au point une certaine stratégie. Cette dernière consiste notamment à mettre en avant des prix avantageux et à développer une application mobile. Ce service permet aux clients de surveiller leur consommation et de modifier leurs options.

La différence entre les abonnements JIM Mobile et ceux des concurrents ? Ici, vous ne recevez pas un montant fixe de minutes d’appel ou de MB (mégabyte). Par contre, pour chaque MB consommé et minute d’appel passée, un coût fixe est déduit automatiquement de votre forfait mensuel.

Sachez que quelle que soit la formule que vous préférez, vous aurez de toute façon accès à la 4G ainsi qu’à l’application mobile.

Comment souscrire un contrat avec JIM Mobile ?

Pour souscrire un abonnement GSM avec JIM Mobile, comparez les tarifs des opérateurs GSM avec KillMyBill et sélectionnez l’offre de JIM Mobile.

Comment résilier un contrat signé avec JIM Mobile ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement GSM avec JIM Mobile. Pour cela, envoyez une lettre recommandée à JIM Mobile en précisant bien votre numéro de contrat et la date de fin d’abonnement souhaitée, en tenant compte du préavis d’un mois.

Contacter JIM Mobile :

Adresse :

Service clients JIM Mobile

Rue Neerveld, 105

1200 Bruxelles

Téléphone pour les clients : 1984

Téléphone si vous désirez devenir client : 0486/19 19 84

KillMyBill utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies. En savoir plus.