Contact mobile

Qui est Contact Mobile ?

Mise à jour : depuis le 7 décembre 2015, Contact Mobile est associé à Allo RTL. Toutefois, si vous êtes client Contact Mobile, rien ne change pour vous : vous conservez votre numéro de téléphone, votre abonnement au même prix, les mêmes conditions de contrat et le réseau BASE.

Contact Mobile est un opérateur virtuel qui se sert du réseau de Base Company pour proposer ses services en matière de téléphonie mobile. Sa stratégie est d’afficher clairement son lien avec Radio Contact afin de profiter de l’image de marque de cette dernière et d’ainsi se différencier de ses concurrents.

La société propose quatre tarifs d’abonnement et des cartes prépayées (5, 10 ou 15 euros). En ayant souscrit un abonnement, vous profitez des avantages offerts par le service Contact Vision. Celui-ci vous permet de regarder gratuitement depuis votre GSM en Wi-Fi les clips des chansons diffusées durant les émissions de la radio, de voir les animateurs, de suivre Ramon Culo (personnage incontournable incarné par l’humoriste belge Pablo Andres )…

La volonté de Contact Mobile ? Cibler un public jeune en accentuant l’aspect dynamique et divertissant de la marque. Les consommateurs ont ainsi droit à toutes sortes d’offres exclusives (chèques cadeaux…) et ont accès à des concours. Autre avantage : grâce au partenariat conclu avec le site de streaming musical Spotify, Contact Mobile permet à ses clients de bénéficier d’une réduction sur l’abonnement à ce site internet.

Place maintenant aux tarifs des abonnements ! Vous allez le voir, chaque offre fournit des SMS illimités mais sachez aussi qu’elles vous donnent toutes droit à un accès illimité aux réseaux sociaux (Facebook et Twitter) via le réseau 4G de Base. La différence de prix s’explique donc par la variation entre les temps d’appels et les quantités de données mobile disponibles (hors réseaux sociaux).

Ramon, l’effigie de Contact Mobile

Comment souscrire un contrat avec Contact Mobile ?

Pour souscrire un abonnement GSM avec Contact Mobile, comparez les tarifs des opérateurs GSM avec KillMyBill et sélectionnez l’offre de Contact Mobile.

Comment résilier un contrat signé avec Contact Mobile ?

Vous souhaitez résilier votre abonnement GSM avec Contact Mobile. Pour cela, envoyez une lettre recommandée à Contact Mobile en précisant bien votre numéro de contrat et la date de fin d’abonnement souhaitée, en tenant compte du préavis d’un mois.

Contacter Contact Mobile :

Téléphone depuis la Belgique : 0486/19 19 29

Téléphone depuis l’étranger : +32 486/19 19 29

KillMyBill utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies. En savoir plus. X