Billi

Qui est Billi ?

Billi, actif depuis février 2010 sur le marché belge des télécommunications, occupe la place d’outsider. Le nom de l’opérateur n’a pas été choisi au hasard : il signifie « Belgique » et « Illimité ». Billi a ainsi été l’un des premiers fournisseurs à offrir une connexion illimitée à tous points de vue. Il a également mis en place des formules pour les téléphonies fixe et mobile mais il ne possède pas son propre réseau.

L’entreprise est un opérateur virtuel (MNVO), cela veut donc dire qu’elle ne dispose pas de son propre réseau. Elle utilise en fait le réseau de Base pour ses offres mobile et celui de Proximus pour internet.

Si vous cherchez une offre de téléphonie fixe, sachez que Billi les couple toujours à un service internet.

Comment souscrire un contrat avec Billi ?

Pour souscrire un abonnement GSM avec Billi, comparez les tarifs des opérateurs GSM avec KillMyBill et sélectionnez l’offre de Billi.

Pour souscrire un abonnement internet avec Billi, comparez les tarifs des opérateurs télécoms avec KilMyBill et sélectionnez l’offre de Billi.

Comment résilier un contrat signé avec Billi ?

Vous pouvez résilier votre abonnement GSM et/ou internet avec Billi par tout moyen écrit (poste, fax, mail, lettre recommandée) en précisant bien votre numéro de client et la date de fin d’abonnement souhaitée, en tenant compte du préavis d’un mois.

Contacter Billi :

Adresse :

Billi bvba

Vrijheidweg, 4

3700 Tongres

E-mail : info@billi.be

Téléphone : 022/900 900

KillMyBill utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies. En savoir plus.