Beobank

Active depuis 1919, Beobank – anciennement Citibank Belgium S.A. – est une banque belge faisant partie du groupe Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE), la plus grande banque du Nord de la France depuis 2013. Ce changement d’actionnaire a donné une impulsion et une orientation nouvelle à la banque, et ensemble, ces deux entités forment aujourd’hui un groupe bancaire solide et stable, tourné vers l’avenir. Citibank misait sur le segment des cartes de crédit, Beobank se profile aujourd’hui comme une banque de détail avec divers services pour ses clients. La banque possède 191 agences en Belgique ce qui lui permet de rester à la dispostion de ses clients.

Publicité sur les crédits de Beobank



Les différents produits d’épargne chez Beobank

Beobank propose différents produits d’épargne pour différents types de besoin. Tout d’abord, le client peut décider d’épargner pour lui en jouant la carte de la sécurité grâce à plusieurs comptes d’épargne. Deux d’entre eux sont des comptes d’épargne standard réglementé avec donc deux types de rendement, un taux de base et une prime de fidélité, celui avec la prime de fidélité la plus importante est à pirvilégier pour les placements de plus d’un an puisqu’elle ne s’active qu’après un an d’épargne. La banque propose trois autres types de comptes d’épargne avec des modalités spécifiques (argent disponible, période de placement prédéterminée…). Ensuite, Beobank propose aussi un compte d’épargne pour la pension permettant de protéger le capital tout en garantissant un rendement minimum et en permettant une réduction d’impôts. Enfin, la banque propose deux comptes pour épargner pour ses (petits) enfants.

Les crédits à tempérament de Beobank

Beobank propose différents types de crédits à tempérament correspondant à différents besoins, chacun avec des modalités différentes. La banque propose donc des emprunts pour projets, pour un véhicule ou encore pour l’énergie. Beobank offre aussi un service de regroupement de crédits, qui permet de regrouper plusieurs prêts en cours en un seul tout en fixant de nouveau la date d’échéance.

Comment devenir client de Beobank ?

Pour ouvrir un compte épargne auprès de Beobank, comparez les offres des banques avec Kill my Bill et sélectionnez l’offre de Beobank.

Pour obtenir un crédit à tempérament avec Beobank, comparez les offres des organismes de crédit avec Kill my Bill et sélectionnez l’offre de Beobank.

Contacter Beobank :

Adresse :

Beobank NV/SA, Service Clientèle

Boulevard Général Jacques 263g

1050 Bruxelles

E-mail : contactinfo@beobank.be

Tél : 02 626 50 50

KillMyBill utilise des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur. En continuant à surfer, vous acceptez les conditions d’utilisation de ces cookies. En savoir plus. X