ENGIE contact : comment contacter le fournisseur d'énergie ?

Mis à jour le
minutes de lecture
engie contact

Pour joindre le service client d'ENGIE Electrabel, téléphonez au 078 35 33 33. Vous avez à votre disposition plusieurs alternatives pour contacter le fournisseur d'énergie. Vous trouverez sur cette page tous les moyens de contact disponibles pour ce fournisseur en Belgique, tels que le numéro de téléphone, l'e-mail, l'adresse postale, les réseaux sociaux, et bien plus.

Récapitulatif des contacts ENGIE

Si vous avez des questions ou des informations concernant votre contrat ou vos factures de gaz et d'électricité, vous pouvez contacter Engie par téléphone ou via le formulaire de contact. Pour les clients, un grand nombre d'actions sont disponibles dans l'espace client My Engie.

Engie contact
 Contact
📞 Téléphone078 35 33 33
💻 Adresse mailFormulaire de contact
🌐 Espace clientEspace client My Engie
📫 Courrier postal

Boulevard Simon Bolivar, 34
1000 Bruxelles

Infos et comparaison des fournisseurs
02 586 07 79

interrogation
interrogation

Quel contrat d'énergie choisir ?

Nos experts KillMyBill vous aident gratuitement à choisir le contrat d'énergie le plus adapté et le moins cher pour vous !

interrogation
interrogation

Quel contrat d'énergie choisir ?

Nos experts KillMyBill vous rappellent gratuitement pour vous aider à choisir le contrat d'énergie le plus adapté !

Numéro de téléphone ENGIE

ENGIE fournit à la fois les particuliers et les professionnels, et possède donc des numéros de téléphones différents selon le profil de client. 
Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 9h à 12h45.

ENGIE Electrabel téléphone : tous les numéros
ServiceENGIE Electrabel téléphone
📞️ Service client particuliers078 35 33 33
🏢 Service client professionnels078 78 20 20
👷‍♂ Panne et entretien chaudière078 35 33 34
 

Adresse mail ENGIE

ENGIE ne possède pas d'adresse mail disponible pour ses clients. Pour contacter le fournisseur en ligne, il faut passer par le formulaire de contact, en indiquant premièrement à quel sujet vous souhaitez contacter ENGIE. 
Le fournisseur promet une réponse dans les 48 heures.

ENGIE a également mis à disposition un chat afin de répondre à vos questions, via son site internet. Les conseillers sont disponibles en ligne pour les clients et non clients, du lundi au samedi, de 8h à 22h et le samedi de 9h à 13h.

Logo KillMyBill
Logo KillMyBill

Découvrez vite les meilleures offres en énergie avec KillMyBill !

Logo KillMyBill
Logo KillMyBill

Découvrez vite les meilleures offres en énergie avec KillMyBill !

Espace client My Engie

espace client

Si vous êtes déjà un client d'ENGIE, vous avez accès à leur plateforme en ligne, appelée My Engie. Ce service en ligne vous permet de gérer plusieurs aspects de votre contrat, notamment :

  • Informer ENGIE de votre déménagement pour transférer votre contrat ;
  • Modifier le montant de vos paiements mensuels ;
  • Modifier votre mode de paiement, que ce soit par virement ou par domiciliation ;
  • Consulter vos factures ENGIE ;
  • Mettre à jour vos informations personnelles.

Pour avoir accès à votre espace My Engie, il faudra vous créer un compte client à l'aide de votre adresse mail. Suite à cela, le fournisseur vous enverra les identifiants pour vous créer un compte, de façon sécurisée.

Adresse postale ENGIE

L'adresse d'ENGIE est à Bruxelles :

Boulevard Simon Bolivar, 34 - 1000 Bruxelles

C'est à cette adresse que vous pourrez faire parvenir vos courriers ou bien votre document de reprise des énergies.

Comment déménager son contrat ENGIE ?

  • Signalez votre déménagement au fournisseur

    Le plus tôt possible, informez ENGIE de votre déménagement sur votre espace client en ligne My Engie, section déménagement.

  • Remplissez le document de reprise des énergies

    Relevez l'index de votre compteur puis transmettez le document de reprise des énergies à ENGIE.

  • Comparez les prix à votre nouvelle adresse !

    Selon le lieu de résidence, les tarifs de l'énergie peuvent varier. Pensez donc bien à comparer les différents tarifs en vigueur.

 

Une question sur le relevé index de votre compteur ? (Service gratuit)

Appelez KillMyBill gratuitement si vous avez des questions sur la lecture et la communication de votre index.

Vous avez une question concernant le relevé de compteur ? (Service gratuit)

Contactez KillMyBill pour en savoir plus sur la lecture et la transmission du relevé de compteur.

Que faire en cas de panne de courant ENGIE ?

En cas de coupure de courant, veuillez contacter le Gestionnaire du réseau de distribution (GRD) de votre lieu de résidence, et non pas le fournisseur.
Pour trouver le nom de votre GRD, veuillez saisir votre code postal ou votre ville ci-dessous :

Qui est mon GRD ?

  • Aalst (9300 / 9308 / 9310 / 9320)
  • Aalter (9880 / 9881 / 9910)
  • Aarschot (3200 / 3201 / 3202)
  • Aartselaar (2630)
  • Affligem (1790)
Chargement

 

Contactez votre GRD à l'aide des numéros ci-dessous :

Contact coupure de courant
GRDPanne de courant⚡Fuite de gaz 🔥
ORES078 78 78 000800 87 087
Resa04 220 12 1104 362 98 38
AIEG085 27 49 00085 27 49 00
REW010 22 26 53010 22 42 43
AIESH060 41 10 10060 41 10 10
Sibelga02 274 40 660800 19 400
Fluvius078 35 35 000800 650 65

Questions fréquentes ENGIE

Quelle est l'adresse e-mail d'ENGIE ?

Il n'y a pas d'adresse e-mail mise à disposition des clients ENGIE. Si vous souhaitez contacter ENGIE par e-mail, vous devrez utiliser le formulaire de contact mentionné ci-dessus.

Quel est le numéro de téléphone du service client ENGIE ?

Le service client d'ENGIE est disponible par téléphone au 078 35 33 33.

Quelles sont les heures d'ouverture du service client ENGIE ?

Le service client d'ENGIE est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 19h45 et le samedi de 9h à 12h45.

Quel est mon contrat ENGIE ?

Vous pouvez trouver les détails de votre contrat ENGIE dans votre espace client en ligne ou sur vos factures d'énergie.

Est-ce que le numéro de téléphone est payant ?

Le numéro de téléphone n'est pas surtaxé, mais les frais d'appel dépendent du tarif zonal. Les éventuels coûts dépendent donc des conditions de votre abonnement mobile.

comparaison énergie
Logo KillMyBill

Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)

Appelez gratuitement l'un de nos conseillers KillMyBill pour changer de fournisseur d'énergie ou pour obtenir des conseils.

comparaison énergie
Logo KillMyBill

Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)

Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers ou utilisez notre comparateur d'énergie KillMyBill.

Avez-vous trouvé les informations utiles ? 100% des 10 votes trouvent l'information utile.