ENGIE contact : comment contacter le fournisseur d'énergie ?
Pour joindre le service client d'ENGIE Electrabel, téléphonez au 078 35 33 33. Vous avez à votre disposition plusieurs alternatives pour contacter le fournisseur d'énergie. Vous trouverez sur cette page tous les moyens de contact disponibles pour ce fournisseur en Belgique, tels que le numéro de téléphone, l'e-mail, l'adresse postale, les réseaux sociaux, et bien plus.
Récapitulatif des contacts ENGIE
Si vous avez des questions ou des informations concernant votre contrat ou vos factures de gaz et d'électricité, vous pouvez contacter Engie par téléphone ou via le formulaire de contact. Pour les clients, un grand nombre d'actions sont disponibles dans l'espace client My Engie.
Contact | ||||
---|---|---|---|---|
📞 Téléphone | 078 35 33 33 | |||
💻 Adresse mail | Formulaire de contact | |||
🌐 Espace client | Espace client My Engie | |||
📫 Courrier postal | Boulevard Simon Bolivar, 34 | |||
Infos et comparaison des fournisseurs 02 586 07 79 |
Quel contrat d'énergie choisir ?
Nos experts KillMyBill vous aident gratuitement à choisir le contrat d'énergie le plus adapté et le moins cher pour vous !
Quel contrat d'énergie choisir ?
Nos experts KillMyBill vous rappellent gratuitement pour vous aider à choisir le contrat d'énergie le plus adapté !
Numéro de téléphone ENGIE
ENGIE fournit à la fois les particuliers et les professionnels, et possède donc des numéros de téléphones différents selon le profil de client.
Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 19h45 et le samedi de 9h à 12h45.
Service | ENGIE Electrabel téléphone |
---|---|
📞️ Service client particuliers | 078 35 33 33 |
🏢 Service client professionnels | 078 78 20 20 |
👷♂ Panne et entretien chaudière | 078 35 33 34 |
Adresse mail ENGIE
ENGIE ne possède pas d'adresse mail disponible pour ses clients. Pour contacter le fournisseur en ligne, il faut passer par le formulaire de contact, en indiquant premièrement à quel sujet vous souhaitez contacter ENGIE.
Le fournisseur promet une réponse dans les 48 heures.
ENGIE a également mis à disposition un chat afin de répondre à vos questions, via son site internet. Les conseillers sont disponibles en ligne pour les clients et non clients, du lundi au samedi, de 8h à 22h et le samedi de 9h à 13h.
Découvrez vite les meilleures offres en énergie avec KillMyBill !
Découvrez vite les meilleures offres en énergie avec KillMyBill !
Espace client My Engie
Si vous êtes déjà un client d'ENGIE, vous avez accès à leur plateforme en ligne, appelée My Engie. Ce service en ligne vous permet de gérer plusieurs aspects de votre contrat, notamment :
- Informer ENGIE de votre déménagement pour transférer votre contrat ;
- Modifier le montant de vos paiements mensuels ;
- Modifier votre mode de paiement, que ce soit par virement ou par domiciliation ;
- Consulter vos factures ENGIE ;
- Mettre à jour vos informations personnelles.
Pour avoir accès à votre espace My Engie, il faudra vous créer un compte client à l'aide de votre adresse mail. Suite à cela, le fournisseur vous enverra les identifiants pour vous créer un compte, de façon sécurisée.
Adresse postale ENGIE
L'adresse d'ENGIE est à Bruxelles :
Boulevard Simon Bolivar, 34 - 1000 Bruxelles
C'est à cette adresse que vous pourrez faire parvenir vos courriers ou bien votre document de reprise des énergies.
Comment déménager son contrat ENGIE ?
-
Signalez votre déménagement au fournisseur
Le plus tôt possible, informez ENGIE de votre déménagement sur votre espace client en ligne My Engie, section déménagement.
-
Remplissez le document de reprise des énergies
Relevez l'index de votre compteur puis transmettez le document de reprise des énergies à ENGIE.
-
Comparez les prix à votre nouvelle adresse !
Selon le lieu de résidence, les tarifs de l'énergie peuvent varier. Pensez donc bien à comparer les différents tarifs en vigueur.
Une question sur le relevé index de votre compteur ? (Service gratuit)
Appelez KillMyBill gratuitement si vous avez des questions sur la lecture et la communication de votre index.
Vous avez une question concernant le relevé de compteur ? (Service gratuit)
Contactez KillMyBill pour en savoir plus sur la lecture et la transmission du relevé de compteur.
Que faire en cas de panne de courant ENGIE ?
En cas de coupure de courant, veuillez contacter le Gestionnaire du réseau de distribution (GRD) de votre lieu de résidence, et non pas le fournisseur.
Pour trouver le nom de votre GRD, veuillez saisir votre code postal ou votre ville ci-dessous :
Qui est mon GRD ?
- Aalst (9300 / 9308 / 9310 / 9320)
- Aalter (9880 / 9881 / 9910)
- Aarschot (3200 / 3201 / 3202)
- Aartselaar (2630)
- Affligem (1790)
Contactez votre GRD à l'aide des numéros ci-dessous :
GRD | Panne de courant⚡ | Fuite de gaz 🔥 |
---|---|---|
ORES | 078 78 78 00 | 0800 87 087 |
Resa | 04 220 12 11 | 04 362 98 38 |
AIEG | 085 27 49 00 | 085 27 49 00 |
REW | 010 22 26 53 | 010 22 42 43 |
AIESH | 060 41 10 10 | 060 41 10 10 |
Sibelga | 02 274 40 66 | 0800 19 400 |
Fluvius | 078 35 35 00 | 0800 650 65 |
Questions fréquentes ENGIE
Quelle est l'adresse e-mail d'ENGIE ?
Il n'y a pas d'adresse e-mail mise à disposition des clients ENGIE. Si vous souhaitez contacter ENGIE par e-mail, vous devrez utiliser le formulaire de contact mentionné ci-dessus.
Quel est le numéro de téléphone du service client ENGIE ?
Le service client d'ENGIE est disponible par téléphone au 078 35 33 33.
Quelles sont les heures d'ouverture du service client ENGIE ?
Le service client d'ENGIE est disponible par téléphone du lundi au vendredi de 8h00 à 19h45 et le samedi de 9h à 12h45.
Quel est mon contrat ENGIE ?
Vous pouvez trouver les détails de votre contrat ENGIE dans votre espace client en ligne ou sur vos factures d'énergie.
Est-ce que le numéro de téléphone est payant ?
Le numéro de téléphone n'est pas surtaxé, mais les frais d'appel dépendent du tarif zonal. Les éventuels coûts dépendent donc des conditions de votre abonnement mobile.
Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)
Appelez gratuitement l'un de nos conseillers KillMyBill pour changer de fournisseur d'énergie ou pour obtenir des conseils.
Changez de contrat d'énergie en un appel ! (Service gratuit)
Faites vous rappeler par l'un de nos conseillers ou utilisez notre comparateur d'énergie KillMyBill.