Utilisez notre comparateur de prix des abonnements GSM pour trouver la meilleure offre

 

Trouver le meilleur tarif pour son abonnement mobile

Abonnements GSM : comparez les prix de chacun des opérateurs. Décrivez votre besoin, le comparateur présentera les meilleures offres des opérateurs GSM vous permettant ainsi d’effectuer une comparaison des tarifs mais aussi des caractéristiques de chacune des offres. SMS illimités, Internet mobile… Vous pouvez même comparer les frais de roaming. Quel que soit votre besoin, sur KillMyBill vous trouverez l’abonnement GSM qu’il vous faut.


Comment utiliser notre comparateur de prix d’abonnements GSM

Le comparateur de prix des abonnements GSM de KillMyBill

Marre de dépasser (voire d’exploser) votre forfait GSM chaque mois ? Besoin de passer vers un opérateur qui soit plus adapté à votre consommation ? En utilisant le comparateur de prix des abonnements GSM de KillMyBill, vous comparez les offres d’une multitude d’abonnements mobile et découvrez l’opérateur GSM qui vous offre le meilleur forfait GSM correspondant à vos besoins. Faites baisser vos factures en utilisant un outil simple et gratuit de comparaison des abonnements et des opérateurs mobile belges.

L’utilisation du comparateur de prix des abonnements GSM de KillMyBill est très simple : vous devez dans un premier temps décrire précisément vos besoins en termes d’abonnement mobile. Avez-vous besoin d’un crédit temps d’appel important, d’un nombre illimité de SMS, d’un volume de données d’internet mobile ? Détaillez vos besoins puis nous vous présenterons une comparaison des prix des abonnements GSM. Libre à vous de choisir l’opérateur GSM dont l’abonnement est le moins cher. Vous pouvez aussi préférer l’opérateur GSM le plus connu. Quel que soit votre critère de choix, vous êtes certain de faire le bon choix d’abonnement GSM grâce à KillMyBill.

Comparer les abonnements GSM : quels critères ?

Vous le constaterez vite, les opérateurs télécoms proposent un nombre très important d’abonnements GSM. Pour vous y retrouver, il est important de bien définir vos besoins et vos critères de sélection. Il n’y a pas de “meilleur abonnement GSM”. Tout dépend de vos besoins. L’abonnement proposé par un opérateur GSM choisi par votre ami ne vous conviendra pas forcément.

Pour trouver l’abonnement GSM le plus adapté à vos besoins, posez-vous quelques questions simples : de combien d’heures avez-vous besoin pour appeler chaque mois ? Appelez-vous principalement la Belgique ou aussi l’étranger ? Vous déplacez-vous souvent à l’étranger ? Appelez-vous surtout des numéros de GSM ou des numéros fixe ? Les numéros de GSM que vous appelez sont-ils principalement ceux d’un opérateur GSM précis ? Envoyez-vous fréquemment des SMS ? Utilisez-vous intensément l’internet mobile ? Une fois que vous avez fait le tour de ces questions, vous savez quel est votre besoin en termes d’abonnement GSM. Notre comparateur de prix des abonnements GSM vous permettra de trouver l’opérateur qui vous convient.

Roaming, données mobile… : comparez les abonnements GSM en détail

Avec KillMyBill, le temps des mauvaises surprises est terminé ! Vous ne paierez plus trop cher votre abonnement GSM pour vos appels, vos SMS et vos données mobile ! Lors de votre comparaison des prix des abonnements GSM, vous pourrez consulter le détail de chacune des offres des opérateurs télécoms. Tout est indiqué, même le prix de vos appels passés depuis une vingtaine de pays étrangers ! C’est ce que l’on appelle les coûts de roaming. Ces coûts devraient bientôt disparaître au sein des pays de l’Union européenne mais pour le moment, appeler depuis l’étranger avec un GSM peut encore coûter très cher. KillMyBill vous dit exactement combien.

De la même façon, la consommation de l’internet mobile n’arrête pas d’augmenter. Si vous avez un smartphone, vous savez combien il est facile d’utiliser internet sur son mobile. Certains forfaits proposent un volume de données limité et vous font payer cher toute consommation supplémentaire d’internet mobile. Grâce à notre comparateur des abonnements GSM, vous pourrez comparer le prix de votre consommation d’internet mobile, pour les différents opérateurs.

Comparer les abonnements GSM : combien de temps d’appel ?

Certains abonnements GSM sont encore créés autour de la durée du crédit d’appel. Si vous êtes un utilisateur régulier du téléphone portable, vous savez qu’il est important d’avoir accès à suffisamment de minutes d’appel dans son forfait. Un point que le consommateur néglige parfois, c’est le prix des minutes supplémentaires au forfait. C’est pourtant ce qui peut avoir un impact lourd sur votre facture si vous dépassez votre limite de forfait. C’est également un point essentiel lors du choix de l’offre la plus adaptée.

Il ne faut pas hésiter à comparer ces éléments pour retenir l’offre qui vous correspondra le mieux. Heureusement, tous ces éléments sont repris dans les détails de notre comparateur d’abonnements mobile, et vous pourrez les comparer en un simple coup d’œil ! Vous en voulez encore plus ? Aucun problème, notre comparatif d’abonnement GSM prend aussi en compte le coût des SMS et des données internet supplémentaires !

Comparer les abonnements GSM : les données et internet partout ?

L’internet mobile est devenu un élément clé dans le choix d’un nouvel abonnement GSM pour votre smartphone. Malheureusement, la qualité de la connexion ne sera pas la même sur tout le territoire, les opérateurs ne peuvent donc s’engager que sur un débit maximum théorique. Pour tous, le débit minimal sera… nul.

En revanche, le volume de données est un élément sur lequel les opérateurs peuvent se différencier d’un abonnement GSM à l’autre. Si vous ne faites que consulter certains sites internet (KillMyBill et les réseaux sociaux, par exemple) ou que vous n’utilisez pas internet très souvent, vous n’aurez sans doute pas besoin d’un volume très important. C’est déjà un bon point pour économiser sur votre facture. Or, si vous aimez consulter des vidéos et écouter de la musique partout, il faudra que vous privilégiez un plus gros volume de connexion. Là encore, évaluez bien votre besoin : un dépassement de votre forfait peut coûter cher. Rassurez-vous, KillMyBill détaille tous les coûts sur le comparateur.

L’internet mobile pour les smartphones : les réseaux 4G pour tous !

Les opérateurs télécoms améliorent sans cesse leur réseau mobile. Le standard actuel pour le haut débit mobile, c’est la 4G. Vous en avez sans doute entendu parler : pas possible de passer à côté de cet argument commercial dans les campagnes publicitaires des principaux opérateurs mobile du pays. La 4G étant une technologie de transmission des données, les débits ne sont pas très différents, en théorie, entre les différents opérateurs. En revanche, la densité des équipements peut varier d’un opérateur GSM à l’autre et donc le débit réellement fourni.

Les opérateurs mobile sont nombreux en Belgique : il n’y a pas que Proximus !

Lorsque vous observerez les offres d’abonnement disponibles dans notre aperçu comparatif, vous pourrez vous rendre compte que le marché des opérateurs mobile n’est plus dominé par Proximus (ex-Belgacom) comme c’était le cas auparavant. En effet, la concurrence s’est fortement développée en Belgique sur le marché des abonnements mobile.

Sur notre comparateur, vous aurez accès à plus d’une dizaine d’opérateurs mobile. D’un côté, on trouve les trois opérateurs nationaux qui ont déployé un réseau mobile sur l’ensemble du territoire : Proximus, Orange (anciennement Mobistar) et Base. De l’autre, on trouve une myriade d’opérateurs dits “virtuels”. Bien que virtuels, ils existent réellement mais ne possèdent pas de réseau mobile. Ces opérateurs GSM louent des capacités sur les réseaux déployés par les trois opérateurs précédents. Certains de ces opérateurs virtuels, appelés aussi MVNO, sont spécialisés sur des cibles bien spécifiques (les jeunes par exemple), d’autres sont plus génériques. On trouve ainsi pêle-mêle : Allo RTL, Billi, DOMMEL, ELLO, JIM Mobile, Mobile Vikings, Scarlet, Telenet, United Telecom ou VOO. Comparez attentivement les offres de tous ces opérateurs mobile pour trouver l’abonnement GSM qu’il vous faut et qui vous proposera les meilleurs prix.

Résilier son abonnement GSM n’a jamais été aussi facile

Saviez-vous qu’en 2017, un tiers de la population belge considère qu’elle n’a pas la meilleure offre d’abonnement GSM du marché ? Ce qui est étrange, c’est que beaucoup n’osent pas changer d’opérateur. C’est peut-être parce qu’à une époque, les méthodes pour résilier son contrat d’opérateur mobile n’étaient pas aussi faciles !

Notre comparateur de prix d’abonnement GSM est là pour vous aider à trouver la meilleure offre et pour vous fournir toutes les informations nécessaires pour changer d’opérateur. Depuis la “Loi Télécom”, vous pouvez résilier votre ancien contrat très facilement. Six mois après le début de votre abonnement GSM, vous êtes libre de résilier votre contrat. Tout se fera en écrivant une simple lettre de résiliation à votre opérateur actuel. Rien de plus simple, on peut vous l’assurer ! Alors, profitez bien de notre comparateur d’abonnements GSM et changez d’opérateur mobile.

Les derniers guides pratiques

Les derniers guides pratiques
sur Abonnements GSM

Le Fairphone : un GSM pour un monde électronique plus équitable

Créé par une start-up hollandaise, le Fairphone dénote dans l’univers de la téléphonie mobile. Avec lui, pas de performances mirobolantes ou de technologies dernier cri mais une promesse bien plus louable : celle de prendre soin de l’environnement et des Hommes.

5 astuces pour recharger plus rapidement votre GSM

Vous êtes en plein stress ! Vous venez de constater que votre téléphone est presque à plat mais vous disposez de peu de temps pour le recharger. Alors comment faire pour ne pas avoir à vous priver de votre précieux appareil ? C’est simple : suivez ces 5 astuces et vous gagnerez rapidement des pourcentages !

Les derniers articles

Les derniers articles
sur Abonnements GSM

Peu de Belges changent d’opérateur télécom pour payer moins cher !

L’IBPT vient de publier son dernier rapport annuel concernant la compétitivité de la Belgique face aux pays voisins en matière de télécoms. Alors, les Belges doivent-ils débourser davantage que les autres pour profiter des téléphonies fixe et mobile, d’internet et de la télévision ? KillMyBill vous dit tout !

2020, l’année où les Belges auront accès à la 5G ?

Les réseaux mobile ne cessent de progresser. Preuve en est encore une fois avec la dernière annonce de Proximus. En 2017, l’opérateur débutera le déploiement de la 4,5G qui sera suivie rapidement de la 5G. Et oui, l’entreprise est déjà en train de réaliser des tests qui seraient plutôt concluants !